Concours spécial Halloween | Forum

  1. Auberge
  2. Le Bla Bla du comptoir.
  3. Concours spécial Halloween

Concours spécial Halloween

Avatar ChloeAs

ChloeAs

Administrateur
Modérateur
Messages :
7
Date d'inscription :
28 Septembre 2018
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

:jack_o_lantern: Mouahahah :jack_o_lantern:

Bonjour les petits monstres 

Alors qu'halloween arrive à grand pas, nous vous proposons de gagner un petit cadeau ! 

Pour le gagner rien de plus simple raconter nous sous ce poste une histoire terrifiante ! Celle qui nous aura fait le plus frissonner gagnera un cadeau supplémentaires ! 

Vous avez jusqu'au 4 novembre à 00h pour nous faire peur donc a vos plumes !

 

(PS: essayez d'inventer vos propres histoires avec des petites références au serveur et à ses membres ! C'est plus sympa ! Les méchants membres du staff n'aiment pas les histoires trouvées sur internet ) :jack_o_lantern:

Avatar Kandae

Kandae

Message :
1
Date d'inscription :
29 Octobre 2018
Pouce vert :
1
Pouce rouge :
0

Il existe plusieurs versions de mon histoire. Mais selon des témoignages, Herobrine aurait été vu sur les serveurs de tous les continents. Voici l’une des nombreuses histoires le mettant en lumière.

L'histoire racontée aujourd'hui est celle d'un marchand se trouvant dans le village de BorntoCraft. Un PNJ qui à priori est plutôt réaliste et a les pieds bien sur terre. Le témoignage date de l'ouverture du serveur, il y a 4 ans...

Après une longue journée de travail, le marchand rentre un soir chez lui, sous une pluie battante. Il voit au bord du chemin un jeune homme faible aux yeux écarlate. Il s’arrête et lui propose de le raccompagner chez lui le croyant aveugle. L'homme accepte et après avoir indiqué son adresse il ne dit plus un mot.

Il reste très silencieux jusqu'au moment où ils passent sur l'un des deux ponts du village. À cet instant, il se montre agité et effrayé et le marchand observe qu'il verse une larme. Arrivés à destination, le marchand lui prête son parapluie qu'il avait acheté auparavant pour quelques larmes de ghasts, et attend qu’il le lui ramène.

Ne la voyant pas revenir, il sonne à la porte. Un couple lui ouvre, ils racontent alors son histoire et décrivent le jeune homme. Le couple, visiblement très triste, lui apprend alors qu’il s’agit de leur fils unique qui s'est emparé aujourd'hui des pouvoirs maléfiques d'une entité ténébreuse et qui avait réalisé un nombre incalculable de meurtre depuis 10 ans. Ils ajoutèrent qu'aujourd'hui était le jour anniversaire du meurtre de la fiancée du jeune aveugle. Selon les parents du jeune homme : Renaud et Haxana, leur fils eu des idées de destruction lorsque sa fiancée fut assassinée sur le pont ou le marchand était passé auparavant en compagnie de l'homme aveugle.

Selon le couple d'agriculteurs Il est connu aujourd'hui pour de nombreux méfaits qu'il a réalisé dans le monde de Minecraft sous le nom de "Herobrine" dieu de la folie. 

Cette annonce créa chez le marchand une stupeur atroce et il se demanda pourquoi Hérobrine l'avait épargné. Il me témoigna il y a 4 ans qu'il se posait cette question encore aujourd'hui et je pense qu'il se la posera jusqu'à la fin de ses jours... Car depuis sa rencontre avec Herobrine des dizaines de personnes sont mortes de manière mystérieuse sur le pont où autrefois il était passé avec ce jeune aveugle. Sont t-il morts parce qu'ils ne lui apportèrent aucun secours comme le marchand l'avait fait ? Ceci restera une question sans réponse... 

 Joyeux Halloween :jack_o_lantern:

Avatar Tatsunotoshigo

Tatsunotoshigo

Messages :
5
Date d'inscription :
05 Octobre 2018
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

 

Cette histoire est une histoire réel, dans une ville non loin de où j’habite.
C’était une nuit il y à 6 ans, 6 jours avant le réveillon, une femme âgée de 26 ans devais finir son service au restaurant depuis 6 H mais une collègue malade elle a du rester. Fin de son service pas loin de 00H00, elle sort par la porte arrière de son lieux de travail. Elle entend un bruit, comme si quelque chose venais de tomber ; pensant au vent elle continua jusqu’à sa voiture

Elle appuie sur le bouton de la voiture pour l’ouvrir mais elle étais déjà ouverte, c’était étrange elle se rappelais de l’avoir verrouiller pourtant elle ne l’étais pas. Sûrement rien
Elle se dépêchent de rentrer chez elles elle en s’engageant dans les rues encore désertes
Dans la voiture, elle se sentais observer mais ne voyais personne la suivre ou être près d’elle. Arrivant prés de chez elle, la femme se gare a 3 maison de chez elle. Quand elle sors elle vois une grand silhouette courir vers elle, prenant peur elle se mis a courir le plus vite chez elle et se qu’elle va s’enfermer et appelez la police.
Au moment arriver au pied de sa porte elle entend des cris un autre homme viens de poignarder l’homme qui lui courais après, et il venais de sortir de sa voiture…

Au moment ou les gendarmes arrivèrent, elle se rendis compte que la personne qui venais de lui courir après était son fils, mort dans un accident il y a déjà plus de 6 mois

 


Un truc sur ton front, t'es plein de sensation
Avatar JULOROTI

JULOROTI

Message :
1
Date d'inscription :
04 Octobre 2018
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

J’avais passé l’après-midi entière sur BornToCraft. Et malgré mon avancée, je ne me sentais pas fier ; voire coupable. Une journée de vacances en moins. Chaque jour la même pensée, la même activité, et le même dépit. Les nuits agitées s’enchaînaient en ce moment et chaque fois le même songe où, lié par cette impuissance immonde qui nous paralysent dans les rêves et les cauchemars, j’essaie de m’échapper, haletant. Mais je ne peux pas. Cette entité m’oppresse, m’étouffe et m’écrase. Où, je ne le vois pas. Qui, je ne veux pas le savoir. Je suis terrifié.

Mes parents se doutent de quelque chose. Ils commencent à se formaliser des cris impuissants que je laisse échapper à chacun de mes réveils, râles infâmes poussés par l’expression du désespoir. Et je sentais que la nuit arrivante allaient être de celles-ci. Je n’ai pas dit un mot à table. Grave, je me suis contenté d’imaginer comment se passerait cette nuit. Et je n’étais pas rassuré. Les sueurs froides dans mon dos m’indiquaient l’horreur que j’allais subir ce soir. Impuissant, brisé, anéanti, j’allais me coucher lorsqu’un ricanement lugubre surgit de l’ombre. Sceptique mais néanmoins inquiet, je décidai donc de jouer un peu pour avoir l’âme en paix.

Cette fois-ci, je m’étais promis de résister ; mais je n’y suis pas arrivé. Comme possédé, je me précipitais sur ce « BornToCraft ». Je trouvais ça bizarre une telle attirance pour un simple serveur ; mais la question ne se posait pas : j’en avais besoin. J’étais comme étourdi ce soir-là, esclave de mes pensées. Je vais dormir. Demain sera sans doute pire qu’aujourd’hui. Et je sens au plus profond de moi-même que j’ai raison.

Je dors peu, et d’un sommeil troublé, mais rapide. Cette fois-ci, mon rêve est plus limpide : j’atterris là ou j’étais une quinzaine de minutes auparavant : sur BornToCraft. Le tchat est alors bien silencieux mais je ne m’en formalise pas. J’ai l’habitude. Je marchande seulement avec mes villageois pour récolter quelques émeraudes ; mais je vois que mes niveaux d’île dégringolent et dans le coin nord-ouest une entité mystérieuse avalant tout sur son passage, y compris moi. Je veux bouger – je ne le peux pas, j’appelle à l’aide mais rien ni personne ne me répond, je lutte mais inexorablement attiré vers cette chose, je glisse doucement le long de ma plate-forme de stonebrick..., lentement…

À mon réveil, une seule idée indescriptible, une seule forme, une seule pensée, une seule image à mon esprit ; celle ci, que je griffonne hâtivement, tâchant de ne pas l’oublier :

..................................................

Joyeux Halloween ;x

Avatar Hazlyde

Hazlyde

Message :
1
Date d'inscription :
03 Octobre 2018
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
0

Chaire de kelp
 
Si on m'avait dit il y a quelque temps que je développerais une passion pour une algue verte, je n'y aurais pas cru une seule seconde. Mais m'y voilà, à passer la totalité des moments de répits que m'offre la société à récolter sur un certain jeu de cubes cette précieuse denrée qu'est l'algue. De son petit nom, le kelp, cette ressource me fournit tout ce dont j'ai besoin : "in-game", où mon empire de richesses s’étend de jour en jour, mais aussi "in real life" où chaque jour est une attente du moment où je retrouverais mes usines et où chaque nuit est un repos nécessaire pour jouer plus le lendemain. Je suis citoyen de la première heure sur BornToCraft, et j'aime et le kelp. Je viens d'ailleurs de finir ma quatrième "mega ferme" d'algue comme j'aime les appelées : ces bijoux d'ingénierie sont des bassins de 107 par 19 par 25 blocs, système de cassage automatique inclus. Je suis le précurseur d'une véritable industrie. Mais il faut que je cesse de rêvasser, dormir m’assurera des séances de récolte plus longue que jamais.
Je me réveille, et je passe en revue mes rêves de kelp. Je suis tiré de mes songes par une sensation étrange dans ma main gauche. Je découvre alors avec stupeur une énorme protubérance au creux cette main, comme un sixième doit. J'allume la lumière en vitesse, pour observer cette monstruosité de la nature. Ce n’est pas de la peau, rien d’humain dans ce que m’offrent à voir mes yeux, cette chose à même une couleur verdâtre. En bon geek, je me précipite sur Internet, paradis du savoir. Rien, personne n'a jamais eu de syndrome semblable, me dit Google. Mes recherches sont écourtées par un violent frisson dans mon dos. J'y plonge ma main intacte et je sens une nouvelle bosse. Elle est visqueuse au touché, je sursaute de dégoût. Les frémissements isolés se font ressentir dans tout mon corps, d'abord un dans un pied, un autre sous une jambe, ça ne s’arrête plus. Au même moment, on sonne chez moi. Je perds mon sang-froid et dans une course effrénée, je ferme à clé la porte de ma chambre, et je me barricade avec le meuble le plus proche. En le poussant, quelque chose me gêne dans ma main : c’est la première tumeur, qui a grandi et ressemble maintenant plus à une plante qu’autre chose. C’est impossible. C’est un mauvais rêve, un cauchemar, une hallucination, c’est certains. Je n’en peux plus, je suis en sueur. J’ai besoin de souffler. Il n’y a qu’un endroit où je suis bien, même quand tout me lâche : BornToCraft. Je me connecte tant bien que mal avec mes mains informes, et là, je reprends vie. Ramasser du kelp, j’avais oublié combien c’est reposant. Après tout, qu’importe à quoi je ressemble dans ce bas monde, tant que peut être en ligne, à farmer.
Je joue comme ça depuis plusieurs heures ou plusieurs jours, je ne sais plus et je ne veux pas savoir. Sur le serveur, mes coffres se remplissent d’algues et parviennent presque à me faire oublier ce que subit mon corps. Je les sens toujours et plus que jamais, des choses poisseuses grouillant sur moi. Oh ! Je sais ! Je sais ce que ce sont. Du kelp ! Du kelp pousse sur moi, mieux, je deviens du kelp. En les regardant bien, je les reconnais maintenant, avec leurs petites feuilles mouvantes. J’aime le kelp, plus il y en a, plus je l’aime. Je veux jouer plus, je veux en récolter plus. Mais quelque chose en moi refuse… Cette chose veut tout abandonner… C’est le sommeil, il veut m’éloigner du kelp. Je suis kelp, je n’ai pas besoin dormir. Il faut que je m’en débarrasse, il me poursuit. Peut-être avec ces ciseaux. Oui, si je le plante ici, dans le cœur, dans ce qu’il me reste de matière impure, cette matière qui n’est pas kelp… Le rouge... se mêle au vert… me voilà libéré… purifié… me voilà… kelp

Avatar xarchais

xarchais

Messages :
7
Date d'inscription :
01 Octobre 2018
Pouce vert :
3
Pouce rouge :
0

the flower tale


je vais vous compter mon histoire, au commencement tout était tranquille j'habitais avec mes frères et soeurs .
nous étions une famille très proche pour ne pas dire soudée , nous avions toujours vécu avec notre mère.
je n'ai jamais connu mon père mais maman nous avais souvent raconté qu'il s'était enraciné ailleurs, que "les petites graines" que nous étions ont volé jusqu'à elle.
plus le temps passait plus je grandissais et m'alongais, comme mes frères j'étais élégant et long.
mais plus le temps passait plus je sentais des vents nouveaux m'envahir d'une envie de partir, d'abandonner mes frères et soeur qui avait jusque-là été toute ma vie .
celle et ceux avec qui j'avais subi la chaleur étouffante de l'été ainsi que qu'un chaleureux amour des uns envers les autres .
je les aimais tant que je ne me voyais pas les quittés, nous étions comme une petite communauté qui par vent et marré avait su rester soudée saison après saison tout en se renouvelant .

seulement un jour le ciel se couvrit, un vent se levait plus fort que ce qu'on a toujours connus
je vis beaucoup de mes frères s'arraché des bras protecteurs de maman, je la vis perdre tout ce qu'elle avait chéri depuis aussi loin que je puisse me rappelle
je me vis perdre des frères et soeur, des personnes avec qui j'ai toujours pu m'amuser, crée, vivre, rire ... mon bhoneur venait de mourir en même temps que mes ataches a ma mère
pour le pire et pour le meilleur, je m'envolais désormais vers ma nouvelle vie, au gré de forces titanesques que je ne contrôlais plus

au fur et à mesure que je m'envolais toujours plus haut dans ce ciel tenebreu, j'entrevis ma mère de loin secouée par cette tempête qui m'en avais arraché .
puis je la perdu de vue, ce fut le noir et la désorientation...combient de distance parcourue ? combient de temps passé ? combient de frère mort ? de soeur ?
toujours la même réponse : je ne sais pas.
et la plus importante de toute : moi ? qu'allais-je devenir ? la réponse me paraissait assez claire, mon futur se trouver sous moi
et au fur et à mesure que je tombais plus profond dans cette galère, je voyais mon futur ce rapproché à grands pas .
il avais au moins l'avantage de ne pas être compliqué à anticiper, il allait se finir dans la rivière vers laquelle je me dirigeais

moi qui étais si belle autrefois, je ne put m'empêche de remarquer les défauts que cette séparation m'avait infligés
je perdis tant durant cette violente tempête . moi qui chérissais cette beauté anciennement mienne, moi qui m'étendais fièrement au soleil me retrouvais à tomber toujours plus profondément dans le noir, à essayer de sauver ce qui pouvais encore l'être

la pluie battait son plein fouettant mon corps et réduisant à néant ce que j'ai pu être autrefois . À partir de ce moment je savais très bien que je ne m'en sortirais pas.
puis la chute prit enfin fin . au contact de l'eau de la rivière tout se simplifia, je m'alongeais de tout mon long à la surface . il ne restait pas grand-chose de ce que j'étais mais cela me permis d'oublier mes soucis pour quelque temps.

ce qui restait de mon corps semblaient bien attaché, je ne savais pas combient de temps je resterais comme ça sur l'eau mais cela n'avait plus grande importance
le temps passa encore ... le calme était revenu, quel plaisir ! j'adore quand plus rien ne fais de bruit . j'étais pour la première fois serein

un poisson vint apporter une réponse à la question que je me posais depuis la séparation, ce que j'allais devenir .il vint à ma rencontre et ... m'avalat d'un coup .
Ma dernière pensée fut la suivante : à quoi pouvait bien être en train de penser ce poisson pour lequel cet acte n'avait aucune répercussion, tandis que pour moi il coutait la vie ?





oui
Avatar ChloeAs

ChloeAs

Administrateur
Modérateur
Messages :
7
Date d'inscription :
28 Septembre 2018
Pouce vert :
4
Pouce rouge :
0

Hola tout le monde !

 

Encore un grand merci à tous pour votre participation à ce concours !

Nous avons décidé de ne pas faire un classement car nous trouvions ca innapoprié de juger vos histoires alors qu'elles étaient toutes superbes ! 

Donc voici vos recompenses  : Un grade Admiral 15 jours + une ile style Halloween avec une surprise dessus .

Nous avons aussi décidé d'élire nos "histoires coup de coeur " , Chaque membre du staff a voté pour son histoire coup de coeur ce qui a ajouté à la personne choisi un cadeau en plus ! 

Voici donc les histoires coup de coeur de chaque membre du staff : 

 

Daviddc : Kandae

Haxana : Juloroti

ChloéAs : Hazlyde 

 

Encore merci pour votre participation ! Nous esperons que vos cadeaux vous plairont ! Bon jeu sur le serveur !

 

Coordialement 

Le staff